publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril et règles éternelles!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minidril et règles éternelles!!!

bonsoir! je prend minidril depuis le début de mes règles pour la première fois et elles ne s'arretent pas! abondantes pdt une semaine, contre 4 jours sans pillule et là je pers un peu tous les jours, ça n'arrete plus!! jen suis à 8 jours de règles!kelkun a connu ça?kes ki se passe, estce normal? merci de vos réponses,biz.

• Hop

je fais remonter

Commentaire

• Ben moi ca fait 10 jours...

g egalement fait un post j'attd des reponses

Commentaire

• Grrrr je dois la commencer à mon prochain cycle :-(

Avec la microval, j'avais eu mes régles en continue tout le mois, je ne veux pas revivre ça!!!!!!!!

Vite une réponse

Lili

Commentaire

• Ben moi ca fait 10 jours...
          Alors on est trois!!!

mais kes ke c ke ces pillules??? je fé ke dacheter des protections,je suis bien partie pour le mois aussi!y a preske rien, mé bon,y a.... jen ai marre! et mon chéri, je vous dis pas! ;on attend les témoignages,merci;bisou.

Commentaire

• Moi aussi

J'ai connu ca avec microval, une horreur, j'avais des saignements qui survenaient n'importe quand dans le mois, c'était invivable, .il faut vite changer de pilule... les docs disent toujours qu'il faut laisser le temps au corp pour qu'il s'habitue , mais bon, depuis j'ai changer de pilule et je revis.

Commentaire

• Hop
              G lu que...

g lu qq part que ct normal au debut d'avoir des spottings et tt rentrait ds l'ordre apres..mais la question est cbien de tps ca dure!?!

Commentaire

• Dernières nouvelles!

kom ça ne s'est toujours pas arreté, 10 jours maintenant! je viens de téléphoner à mon doc ki ma dit c normal ça arrive, ça va saténuer tout doucement,on continue! voilà, on va voir aux prochaines règles ce ke ça donne; ben dis donc, des règles de 28 jours, si ça dure,c pas gai!!!donc plus ka attendre....bizous.

Commentaire

• Salut miss

je profite de ton post pour demander aux utilisatrices de minidril si c'est une pilule qui n'a pas trop d'effets secondaires (prise de poids, migraine, etc...)
                  car moi je prends Jasmine depuis des mois et j'ai des saignements depuis 2 cycles, c'est assez énervant, me demande si je vais pas devoir changer
                  biz
                  couette

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                  X