publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-on arrêter la pilule comme ça ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-on arrêter la pilule comme ça ?

COucou,
    Je viens de rompre avec mon copain et je ne vois pas trop l'intérêt de continuer la pilule étant célibataire d'autant plus que j'avais entendu dire qu'il est préférable de l'arrêter un mois de tps en tps...
    Est ce un tissu de mensonges ?
    merci !

• Oui

tu peux arrêter de prendre la pilule, mais il fo que tu termines ta plaquette avant.
    C'est vrai que si tu n'en as pas l'utilité (même médicale), autant l'arrêter, après tout c'est pas un bonbon!
    couette

Commentaire

• C'est à toi de voir

tu peux l'arrêter sans pb à la fin de ta plaquette mais dis toi que si tu retrouves un copain dans peu de temps il faudra une autre solution de contraception en attendant de pouvoir reprendre la pilule. Car si tu dois l'arrêter à la fin de la plaquette dis toi aussi que pour la reprendre il faut que tu attendes le premier jour des règles. Il faut aussi avoir l'ordonnance pour te la procurer, à moins de garder une plaquette d'avance.
      Christelle.

Commentaire

• C'est à toi de voir
        Oui, mais

vu que quand on rencontre qqn, normalement, on utilise des préservatifs au début, ça lui laisse le temps d'envisager de reprendre la pilule par la suite!

Commentaire

• Oui, mais
          Oui

c'est pour ça que je lui dit qu'elle peut arrêter mais si elle est du genre à avoir des cycles irréguliers et longs ça peut être galère !
          Mais elle peut aussi avoir le coup de foudre total pour le Prince charmant et vouloir faire un bb tout de suite ! alors au diable la pilule !

Commentaire

• Oui
            Lol

oui, mais moi je ne sais pas kel age elle a cette demoiselle, et je pouvais pas m'empêcher de faire un peu de prévention

Commentaire

• Lol
              Très bon réflexe !

si tout le monde avait les mêmes.....
              Mais je ne sais pas si onen saura plus car la demoiselle elle ne revient pas !

Commentaire

• Oui
                Merci à toutes !

C vraiment sympa d'avoir répondu, désolée de pas l'avoir fait avant pr ma part mais boulot à fond, vraiment mille pardons !
                dc merci pr les conseils, g 21 ans, je fais super gaffe au niveau sexuel dc je crois que je vais arrêter ma pilule car de toute façon je pense que qd on sort d'une relation d'un an avec qlqn bah on se retrouve pas qlqn comme ça ...
                voilà passez une bonne journée !
                biz

Commentaire

• Merci à toutes !
                  Si si, je t'assure, ça peut arriver...

Je sortais d'une relation de presque un an, et un mois après, j'étais de nouveau avec quelqu'un... et ça fait bientôt un an qu'on est ensemble !

Voilà des preuves !!

Bisous !!!

Et pour ta pilule, fais comme tu veux, mais moi, à ta place, je continuerais de la prendre... On ne sait jamais !!!

Commentaire

• Très bon réflexe !
                    Oui, t'as raison

peut-être qu'elle a trouvé qu'on monopolisait un peu son post??? pourtant c'est pour l'aider!

Commentaire

• Si si, je t'assure, ça peut arriver...
                      Je te crois !

Je comprends mais je ne suis pas prête de me remettre avec qlqn car d'abord c la 1ère fois que je restais aussi longtemps avec qlqn et en plus je viens d'être prise en cdi et mes horaires m'obligent à faire boulot voiture dodo !
                      merci qd même de ton post et j'espère que ça va durer !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                      X