publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Déroxat suite 03/06/03

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Déroxat suite 03/06/03

Bonjour les filles !

Comment vous sentez vous aujourd'hui ?

Moi je me suis encore réveillé cette nuit.... en ce moment plus moyen de faire une nuit complète
    A part ça, je me sens mieux de jour en jour... d'envie et me sens mieux dans ma peau... pour l'instant plus de crise d'angoisse, ni de panique.... JUSTE la peur encore d'en avoir, normal il n'y a que 15 jrs que je prend Déroxat mais en tous cas CA MARCHE !

Pour répondre à Mumu... bien sur que je ne t'ai pas oublié

Mon histoire est toute simple, j'ai commençé à faire des crises de panique il y a 3 ans suite à une rupture amoureuse (s'étais une de trop) et suite à ça, ma vie et mes humeurs étais en dent de scie et je n'ai jamais plus revit normalement même avec mon mari quand je l'ai rencontré ça ne m'a pas guéri et ni mon bébé de 11 mois

Alors je suis venu sur le forum et je me suis aperçu que d'autres gens souffré de la même chose que moi et j'ai ENFIN découvert ce que j'avais, je pensé que s'étais dans ma tête au départ, bref je ne comprenais pas ce qui m'arrivais et depuis je suis allée chez mon médecin et lui ai expliqué et il a compris ce que j'avais... donc depuis il m'a mis sous Déroxat car auparavant il me soigner à l'homéopathie mais ce n'étais pas assez.

Voilà en gros !

Bon je vais déjeuner... eh oui au bureau

A tout à l'heure

Gros bisous

• Deroxat suite

c'est vrai ça marche vraiment, je suis contente d'avoir fait la démarche finalement. je reprends tout simplement goût à la vie!
    en plus de ça j'ai perdu 2 kg, non pas que j'étais grosse, mais là je me sens vraiment bien dans ma peau!
    contente que tout aille bien pour toi loreline, je t'embrasse!
    a bientôt!
    lexie

Commentaire

• Deroxat suite
      Génial !

Je vois que pour toi tous va bien aussi, encore une bonne nouvelle

Vous voyez que l'on est sur la bonne voie

Moi aussi j'suis contente pour toi et te fais de gros bisous

Loreline

Commentaire

• Ce midi...
        Coucou

Bein tu vois on a les mêmes symptômes : sommeil et constipation... oui pour moi c'est pareil.

En tous cas, je vois que pour toi aussi le moral va mieux

Vendredi je compte emmené mon fils à la piscine, j'espère que tous se passera bien... depuis le temps que j'en ai envie !

Et la semaine prochaine j'ai 2h de route à faire car mariage de la cousine de mon mari, j'espère également que tous se passera bien.

Bisous Sylvie

Commentaire

• Ce midi...

Je reçois un appel d'une copine qui me demande si je veux manger avec elle... j'ai accepté chose que je n'aurai pas faite il y a à peine 15jrs, j'ai eu peur bien sur et puis finalement là bas... PAS DE CRISE ! j'y ai pensé comme avant mais PAS DE CRISE

Ca me redonne petit à petit confiance en moi et me donne à nouveau le goût de refaire des choses

Je voulais vous le dire...

Bisoussssssss

Commentaire

• Bonjour à toutes ....

finalement c'est agréable de se retrouver ici tout les jours pour voir notre évolution ce qui me rassure surtout c'est de voir que l'on est pas toute seule devant ces problèmes et de savoir que des quatres coins de france quelqu'un ressent les mêmes choses ou se dit tiens untel va-t-elle mieux aujourd'hui et que sans se connaître l'on est des pensées pour chacunes ceci dit je ne vais pas trop mal mais je suis un peu trop à avoir peur de voir une angoisse arrivée mais çà passe de jour en jour tant qu'au sommeil c'est difficile de démarrer moi aussi le matin car je ne fais pas de nuit complète et j'ai également quelques problèmes de constipation faut espèrer que c'est passager mais je suis bien contente de voir que vous vous sentez quand même mieux ici il pleut la nuit mais aujourd'hui il fait trés lourd à l'intérieur de la maison à plus tard et bienvenue aux nouvelles

Commentaire

• Bonne soirée...

les filles mais surtout bonne nuit

Et à demain, j'espère que vous serez bavardes qu'aujourd'hui

Gros bisous à toutes sans oublier Mumu
              Loreline

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
              X