publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour maya71

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour maya71

Salut Maya !
    Tu as dû revoir le neurochirurgien, donc je voulais savoir ce que tu avais décidé... et puis si tu as de nouvelles questions à poser, je suis toujours là !!!
    A part ça, bonne nouvelle pour moi : je suis enceinte !!! d'un mois et demi ! Pour l'instant, tout va bien, qqs nausées, mais ça va ! J'espère que mon adénome va se tenir tranquille, car j'ai arrêté le Dostinex... Bah ça devrait aller, sinon on m'aurait dit qu'il ne valait mieux pas être enceinte...
    Voilà j'espère que tu vas bien et que tu arrives à réfléchir calmement à ta situation...
    Bises,
    Cmoi

• Coucou

felicitation pour le bebe, je suis tres contente pour toi.
    je viens de moins en moins sur le forum, je suis plutot du coté forum bricolage.
    Pour mon adenome, cela devient super compliqué.
    En fait, il ne trouve pas pourquoi j'ai cela, toutes les taux sont normaux, donc il pense que mon adenome secrete des hormones non mesurables, donc je rentre à l'hopital dans quelques tps pour examen sur deux jours.Il pense aussi à un craniopharyngiome (tumeur hypophysaire aussi) ou un kyste de la poche de ratke (tumeur congenitale). Ils opereront si ils trouvent pourquoi j'ai cela, pour l'instant, et vu, que j'ai pas trop de symptomes (à part maux de tete), que la tumeur est mal placée sur le nerf optique, il n'y a pas urgnece. Pour moi interdiction d'avoir un autre enfant, car ils ne savant pas comment cela va reagir. Pour toi, l'adenome à prolactine est mesuré, pour moi,c'est un peu l'inconnu, mais je reste zen et puis j'ai deja un petit.
    voila, bisous merci de pensez à moi, si tu as des questions sur la grossesse et bebe, n'hesite pas.
    bisous
    maya

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X