publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bilan androgénique

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bilan androgénique

bonjour,

mon médecin m'a demandé de faire pratiquer un bilan androgénique. Il a reçu les résultats, mais impossible de savoir si mon bilan est normal ou pas. Il me dit "ça va ça va". Ok, mais il s'agit de ma santé, de mon bilan et j'aimerai bien en savoir un peu . Je suis retournée au labo pour explication des résultats et on m'a répondu : "voyez avec votre médecin traitant". Bon....

Vous qui savez parce que vous l'avez eu, dites moi, je vous donne les résultats,

Delta 4 androsténedione : 2.89 mnol/l
    DHA sulfate : 1.61 umol/l

Testostérone : 0.52 nmol/l

Je sais que tout cela est a interpréter selon l'age (39 ans pour moi). Mais il doit bien exister des normes, entre .... et entre....??? Merci beaucoup de me sortir de ma perplexité qui va me conduire très certainement à changer de médecin.

• Sur ta feuille

de résultats il devrait y avoir les taux normaux par rapport à ton âge, il faut comparer tes résultats avec ces taux qui varient de tant à tant ! pour voir si tu es en dessous, ou au dessus ou alors dans les normes
    bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X