publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 et mercillon

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 et mercillon

Bonjour

Je sais que la question a été abordée maintes et maintes fois, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop...

Voilà je prends Mercillon depuis 5 ans et cette pilule m'est vraiment adaptée, je n'ai pas grossi, je la supporte bien, etc.

Voilà que je me rends chez mon dermato qui me prescrit Diane 35 en me disant que cela solutionnera ma peau à tendance grasse et mes petits boutons (j'aimerais une super belle peau pour mon mariage dans 3 mois).

Je dois voir mon gynéco si je la prends.

Qu'en pensez vous? Essayer Diane et bénéficier de ses effets bénéfiques pour avoir un beau teint, etc? Ou rester à Mercillon et ne pas risquer de grossir ou de faire une mauvaise réaction???

Merci de vos avis.

• Pleeeeaaaassse

Je remonte.

Question subsidiaire : combien coute la Diane 35???

Commentaire

• Pleeeeaaaassse
      C'est pas donné !

Ca dépend des pharmacies mais une boîte de 3 plaquettes coûte chez moi pas loin de 200F, non remboursé par la Sécu.

J'ai lancé récemment une discussion sur DIANE 35. J'ai repis cette pillule il y a quelques mois et j'ai pris 3 kgs qui me désespèrent !
      Oui d'accord, j'ai une peau plus belle mais au détriment de ma garde robe.
      Toutes mes amies qui ont pris DIANE 35 l'ont finalement abandonné car elles ont toute pris du poids. Ceci dit, elle n'aura peut être pas le même effet sur toi.

Je pense de toutefaçon qu'au bout de 3 mois, tu obtiendras surtout le coté bénéfique de cette pilule càd avoir une belle peau. Pour ma part, les kg ont commencé a apparaitre au bout de 8 mois d'utilisation.

A toi de voir...

Je te souhaite un superbe mariage et tous mes voeux de bonheur !
      BiZ

Valérie

Commentaire

• C'est pas donné !
        Efficacité limitée

J'ai pris la diane 35 pendant presque 2 ans. J'ai pris une taille de bonnet (je suis passée à 85D), et j'ai moi aussi du prendre 3 bons kilos. Ma peau n'était pas plus nette.

J'ai arreté il y a un mois environ. J'ai perdu du poids, et ma peau est bien mieux maintenant, presque parfaite.

Voila, les effets ne sont sans doute pas les mêmes pour tout le monde, mais moi je pense que tu devrais rester avec ta pillule.

Je te souhaite moi aussi un super mariage

Commentaire

• Efficacité limitée
          Merci les filles

Pour vos réponses et vos souhaits. Je pense effectivement rester à Mercillon. Mes pbs d'acné sont plus ou moins résolus depuis 2 ans, càd que je n'ai des boutons que de temps en temps, mm si c genant. Le pb c que j'ai tjrs la peau grasse qui brille. Enfin si ça vaut le coup de prendre Diane... Merci Bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X