publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Non au tabac !!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Non au tabac !!!!!

Voilà, çà fait 1 semaine que j'ai arrêter de fumer.

La volonté est rentable et efficace que tout le reste.

Au bout de 48 h, - de toux le matin
    Au bout d'1 semaine, de souffle
    Au bout de 3 semaines, retour du joli teint
    Au bout d'1 mois, environ 80 euros d'économie
    Etc, .....

Je ne perds pas courage, je tiendrai même si l'envie est toujours là.
    Bon courage à tous ceux qui tentent d'arrêter le tabac ....

• Solidaire !!

Bonjour Kikou !!
    J'ai décidé d'arrêter de fumer jeudi soir, enfin arrêter ... je fume encore une cigarette en fin de soirée après une grosse journée...
    Mais je précise que je fumais un paquet par jour ...
    Malgré ma motivation, l'envie est vraiment très forte .. et je me lasse déjà des bonbons ricola sans sucre que je mange dès que j'ai envie d'une cigarette !!!
    Aurais-tu des conseils à me donner pour ne pas retomber ?!!!
    D'avance merci
    Bises ..

Commentaire

• Solidaire !!
      Voyons voir !!!

Quand j'ai envie de fumer, déjà je ne mange aucune sucrerie, ni coca etc ...

-Je bois un grand verre d'eau, voir 2. Moi qui boit à peine d'eau je suis servie (quoiqu'il faudrait boire 1.5 l/jour)Après 3 verres je suis ballonnée j'ai plus envie de fumer
      -Je mange des fruits à chaque envie c'est la saison tu as le choix
      -Occupe-toi l'esprit, ne reste jamais les bras croisés à rien faire car tu auras envie de fumer !
      -A la fin de la semaine avec l'argent des clopes 27.3 euros, fais-toi plaisir ou fais plaisir autour de toi, la récompense sera ton bonheur ou le sourire des autres

Voilà ce que je vois pour l'instant
      Tiens moi au courant!!!!
      BIZ

Commentaire

• Solidaire !!
        bonjours

j'ais arreté il y a 1 ans 1/2 mon conseil s'occuper c'est primordial et pour un temps fuir les situations a risques boites de nuit etc...
        bises cillya

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X