publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour,

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour,

Voilà longtemps que je n'étais pas venue...

J'ai enfin déniché la seule herboristerie de ma ville. Je ne m'y suis pas encore rendue car je travaille beaucoup en ce moment!

Si certaines se souviennent, je suis atteinte (mon ami aussi) de condylomes. Nous nous traitons tous les deux. Lui, chez un dermato qui lui brûle tout ça à l'azote, et moi, chez mon gynéco, qui m'a cautérisé le col de l'utérus au laser. Pas de nouveau symptome pour le moment. Nous continuons les visites de contrôle une fois par mois. C'est fastidieux, mais il faut passer par là pour être sûr... quoi que! En fait, mon problème, c'est que je veux chasser ce vilain virus HPV de nos corps... renforcer notre système himunitaire est la solution... mais avec quoi? J'ai bien lu le post sur "l'extrait de pépins de pamplemousse" et je pense qu'il a l'air adapté. Qu'en pensez-vous?

J'attends vos conseils avec impatience, comme d'habitude!

Merci d'avance,
    Princesscaro

• Bonjour

Le pamplemousse, est bon contre les champignons. Contre ton virus je sais pas. Mais moi j'essaierais le jus de NONI pur vendu dans des magasins de produits naturels.

Car c'est un anasthésique, un analgésique, antiviral, et antibactérien. C'est aussi un supplément alimentaire. Mais je l'utilise pour guérir les otites de mes enfants. Et lorsque je fais une vaginite deux doses suffisent pour stopper au lieu de mettre de la crème. Je le prends toujours par voie orale.
    C'est bon aussi pour l'humeur, il agit au niveau de la sérotonine, et il renforcit le système immunitaire.

Il m'aide aussi à maintenir mon taux de sucre égale, je fais de l'hypoglycémie. Et en cas de gastro intestinale il est fabuleux.

Ça fonctionne chez moi, mais chaque personne est différente.

Il est employé aussi pour soulager le cancer, il empêche le cancer d'évoluer. J'ai connu un homme qui disait avoir le cancer des poumons et que seul le jus de noni en plus grande quantité que normal, le soulageait, même les médicaments ne le soulageaient pas.

Et lorsque j'ai mal à la tête étant donné qu'il agit en analgésique j'en prend et je me sens mieux.

bonne semaine!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062008-06

publicité

Chargement...
    X