publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mal aux rotules insupportable

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mal aux rotules insupportable

je ne c plus quoi faire!
    g depuis quelque année (g 19 ans) mal aux deux rotules car je n'ai pas assez de muscles aux cuisses et cela provoque un frottement de mes rotules et ca les irrite.
    ce soir j'ai trop mal et je ne sais plus quoi faire pour calmer la douleur et c enflé.
    que faire?
    un bandage avec du ketum ou du syntol?
    merci d'avance

• Salut

Mon copain à 19ans et il a ses deux rotules qui vont mal. Il s'est fait ça à force de skatter et puis avec une accumulation de betises (saut de mur en hauteur, ect...)
    Cela fait plus d'1an qu'il voit des kiné et on avait même penser à l'opération. Malheureusement, ses genoux sont tellement abimés qu'ils ne peut pas se faire opérer. De plus il n'a plus de muscle aux cuisses, ce qui lui provoque la même choses que toi.
    Dernièrement il a consulté un nouveau kiné qui lui au moins à l'air de s'y connaitre. Mon copain arrive à marhcer un peu mieux sans ses atel. Et moi ça me rassure.

Commentaire

• Salut
      G deja été chez le kiné

mais les douleurs reviennet!!
      aie!!!!!
      du dolipranne ca suffira pour soulager??
      aidez moi!
      bizzzzzzz

Commentaire

• G deja été chez le kiné
        Bin

Le Doliprane ne fera rien.
        Réessaye un autre kiné plus performant. Dit lui exactement ce que tu as et surtout si il est assez compétant la dedans.
        Bonne chance

Commentaire

• G deja été chez le kiné
          Tu as fait quoi après le kiné?

as tu continué les exercices pr continuer à muscler tes jambes (cuisses)?
          si ce n'est pas le cas.. tu n'as pas à te "plaindre" de ce qui t'arrive..
          Moi, j'ai aussi délaissé les exercices et du coup quand j'ai une crise ele est impossible à calmer..

tu peux essayer de mettre un peu de glace avec du voltarène ou du niflugel..

Emi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X