publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit bouton gênant!!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit bouton gênant!!!!!

Ce matin en me lavant le sexe je me suis aperçu qu'un espèce de petit bouton avait poussé au niveau des grandes lèvres.
    il ne fait pas mal et semble être mi dur mi mou. Il n'est pas gros a peu près comme un petit pois.
    Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ? Merci.

• À mon avis rien

de grave, un petit kyste graisseux !
    la seule fois où j'en ai eu un au même endroit, j'ai attendu qu'il me gêne vraiment pour me l'oter moi même , il est sorti hyper facilement et je n'en n'ai plus jamais eu !
    (même taille qu'unpetit pois,il estresté telle cette forme à la sortie et la texture était également molle mais un peu compacte :fou
    on a de ces trucs des fois

mais bon j'espère que ce sera la même chose pour toi

bizzzz lila

Commentaire

• À mon avis rien
      Merci

merci de m'avoir donner ton avis.
      bonne journée.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité