publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bizarre bizarre: qqun peut m'éclairer svp????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bizarre bizarre: qqun peut m'éclairer svp????

c bizarre je fais des UV et après chaque séance, 2 jour après je prend la diahrée et g la diahrée au moins pendant 1 semaine!
    ca me fé le coup a chaque fois!!!!
    qqun a une idée?
    car la je suis un peu perdue car je vois pas le rapport entre UVs et transit lol

• C urgent qqun peut répondre svp?

car je pars a 15h30 pour mon oral de bts qui se déroule demain (je dors a l'hotel car c a 100 km de chez moi)
    merci

Commentaire

• C urgent qqun peut répondre svp?
      Pk personne n'a répondu a ce msg?

c très important pour moi car g encore des séances d'uvs a faire car g un forfait!
      merci

Commentaire

• Peut-être

auras tu plus de chances en posant ta question dans le post question à un médecin.

Sinon oui ça me semble inquiétant ton problème... A ta place j'arrêterais les UV dans le doute !

Commentaire

• Peut-être
          Merci!

il é ou le post?

Commentaire

• C'est curieux...

ton copain a mal au ventre et c'est toi qui a la diarrhée, et tu fais des UV et c'est lui qui a l'insolation.
            Vous vous complétez bien tous les deux

Commentaire

• C'est curieux...
              Lol!!!!

oui c vrai!!!!
              on é bizarre lui et moi!
              bizzzzzzzzzz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...