publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion à paris ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Explosion à paris ...

Les copines, dites-nous si tout va bien!

Je viens d'entendre à la radio qu'il y avait eu une explosion dans un bâtiment dans Paris et plusieurs personnes sont blessées.

Laissez un petit message, les copines parisiennes, pour confirmer que vous n'étiez pas dans les parages.

Amitiés
    Kit

• Rhooooooo ! c'est la honte !

je suis à 30 bornes de paris et je n'étais même pas au courant...

hihihi !

bon, chuis entière personnellement !

tu sais où ça s'est passé ????

Kittou

Commentaire

• Rhooooooo ! c'est la honte !
      Ça y est!

Une qui répond à l'appel.

Non, je ne me souviens plus où ça s'est passé.

Un immeuble où il y avait des bureaux d'avocats (les gens, pas les fruits) etc...

Contente que tu soies entière. Tu aurais pu faire du shopping dans les parages.

Finalement, quand Lila et moi avons fait le recensement hier soir: Ara est à Vichy, Taouat au Maroc, toi à 30 km. On s'est dit que les moustiks s'en étaient bien tirés et on s'est couchées (auto-)rassurées.

Bisous ma Draup!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X