publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

transpiration des pieds! beurk!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• transpiration des pieds! beurk!!!

et voilà on remet ca!

chaque année, quand vient l'été et que je me mets pieds nus dans mes nouvelles sandales à la mode, ca fouette! (surtout quand je les enlève)

meme pas que je transpire , ca doit être chimique le textile et ma peau, ca doit pas être un bon mélange...

là je viens d'enlever mes sandales, ben bjrs l'odeur dans mon bureau!!

que faire pour
    1. enlever cette odeur attroce de mes chaussures?
    2. ne plus sentir mauvais des pieds comme ca??

merci d'avance...

• Acide borique

tu mets de l'acide borique (en pharmacie) dans des chaussettes et tu dors avec une quinzaine de jours.
    C'est radical !
    je l'ai fait l'année dernière et je n'ai toujours pas les pieds qui repuent !
    Pour enlever l'odeur des pompes, je frottais l'intérieur avec de l'eau de cologne.
    Bonne chance

Cylaur

Commentaire

• Acide borique
      ...

et je les garde pendant la journée aussi??

l'eau de cologne? et l'odeur de cologne part aussi?

je vais essayer, au point ou j'en suis!

merci en tout cas.

bises

Commentaire

• Acide borique
        Non, que la nuit

mais par contre, je mets une pincée d'acide borique dans mes chaussures pour la journée,pour augmenter les chances que ça marche.

Cylaur

Commentaire

• ...
          moi j'ai la solution

je te conseille un produit tres efficace en pharmacie "ephydrol" en spray.
          plus de probléme!!!
          bissssssssssss oxane

Commentaire

• Re: transpiration des pieds! beurk!!!

Bonjour!
            Je suis Pia et je travaille pour zederna.fr. Nos produits sont des semelles innovantes et elles aident scientifiquement prouvé contre l'odeur et la transpiration des pieds. Regarde sur notre site Internet pour plus d'information: www.zederna.fr

Bon courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062017-03

publicité

Chargement...
            X