publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de règles irrégulières!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de règles irrégulières!!

suis inquiète , mes règles s sont terminées samedi dernier et sont revenues de façon abondante aujourd'hui!!
    comment est ce possible,? d'habitude j suis assez régulière à un ou deux jours près!!

merci de me rassurer ou du moins de m'expliquer
    fanfreluchette

• Pas de panique!

Salut!

Tu devrais consulter ta gynéco.Pose toi ces questions:mal au ventre, mal aux seins.Ca peut être un dérèglement hormonal (stress, choc émotionnel)qui a déclenché à nouveau tes règles ou un petit souci comme un kyste (qui s'est "vidé"), une infection.
    Si j'étais toi, j'appellerais au plus vite ma gynéco.Mais rassure-toi, même si les signes peuvent être inquiétants, ce n'est probablement pas grand chose.
    Ne te fais pas de soucis et tire calmement cette histoire au clair (docteur, gynéco).

A
    Kokumi

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X