publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tachycardie ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tachycardie ?

Bonjour a tous,

Depuis quelques temps, je sens mon coeur s'accelerer, comme de la tachycardie, et une sensation d'opression. C'est court, cela ne dure pas plus de 2 secondes, mais je ne comprends pas ce que c'est. J'ai un metier un peu eprouvant. Est ce du a ca ? Que dois je faire ? Je n'y connais rien du tout, et espere beaucoup de vos lumiere.
    Merci

• J'étais atteinte de tachycardie

j'étais enceinte, mais ca n'a rien à voir... en fait je suis allée chez un cardiologue qui m'a posé un holder..; c'est un appareil qu'on porte autour du cou, et des électrodes collées sur le torse (t'inquiète pas, pas grave, c'et comme des pastilles en scotch, ) et je l'avais pendant 24 heures même pour dormir... ca enregistre les pulsations, et ensuite ils analysent ... si tu as vraiment de la tachycardie, on te donnera un médicament à prendre,.. je l'ai pris pendant 10 ans et d'un coup, on m'a dit d'arrêter pour voir... et j'ai plus rien depuis 7 ans... le médicament s'appelait isoptine 120... bon celui là était fort, car il existe de l'isoptine 60 il me semble... mais bon, t'inquiète pas, tant que tu sens battre ton coeur c'est que t'es en vie, loll, c'est ce que mon médecin m'a dit.... bisous et si tu veux encore des explications écris moi sous champsdebles@aufeminin.com

Commentaire

• Pas de panique!!