publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche...

personne qui prend et donc connait Cerazette !!!
    Depuis le début de l'année j'ai une HTA élevée, j'ai vu ma gygy samedi dernier et lui ai expliqué mes pb.
    De ce fait, elle m'a conseillé d'arrêter Minesse et de prendre la nouvelle.
    Qui est dans ce cas là ? Qui prend Cerazette et a vu ces pb s'atténuer ?
    J'attends vos réponses.
    Merci
    Virginie.

• Je prends cérazette

mais je ne sais pas ce qu'est une HTA...
    si je prends cette pillule c'est qu'avec une triphasée j'avais des migraines cataminiales et depuis je n'en ai plus (bientôt cinq mois maintenant).
    j'ai vu la disparition de mes règles, et ça me convient ainsi que du syndrôme prémenstruel qui me pourrissait quelques jours par mois...
    bref je suis ravie de cette pillule à tel point que je vais me faire poser l'implanon le mois prochain puisqu'il contient le même dosage.
    mais attention, cette pillule ne convient pas à 100% des femmes !

NANOU

Commentaire

• Je prends cérazette
      Hta=

HyperTension Artérielle.
      J'avais à un moment 16/10 de tension et le médecin m'a donc mise sous bêta-bloquant.
      J'en ai donc parler à la gygy qui m'a prescrit Cérazette.
      Mais je ne la commence que dans 1 mois car je me marie le 21 juin et tiens donc à ma belle robe blanche !!!!!
      C'était plus pour savoir quels sont les effets de cette pilule...Pour la diparition des règles, elle m'en a parlé !!! ( j'ai "trouvé çà cool " )
      Je verrais après une certaine période !!!!
      Merci
      Virginie.

Commentaire

• Hta=
        Une chose encore

il faut faire gaffe à ne pas oublier de la prendre car si avec les pillules classiques on a un large créneau horaire, pour la cérazette on n'a qu'un créneau de trois heures !
        perso je suis ravie de cette pillule, elle a changé ma vie !

bisous et bon mariage !
        NANOU

Commentaire

• Une chose encore
          Merci

de ces qques renseignements
          J'ai vu que le délai était court pour Cérazette contrairement à Minesse !!!!
          Je verrais bien d'ici juillet quand je la commencerais...
          merci
          Virginie.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
          X