publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment apaiser la douleur aux ovaires pendant les règles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment apaiser la douleur aux ovaires pendant les règles ?

Bonjour,

Comme la plupart des femmes je souffre bcp pendant les règles, les 2 premiers jours sont très pénibles pour moi car j'ai très mal aux ovaires.

Connaissez-vous des médicaments (ou autres) pour apaiser cette douleur fort désagréable ?

D'avance merci.

• Perso

il m'arrivait de m'étendre avec une cruche posée sur le bas ventre.

sinon je prends des contre-douleurs. c'est très efficace avec moi

Commentaire

• Si tu n'es pas allergique à l'aspirine

tu peux prendre du Nurofen, du Nureflex aussi... Autrement, un autre qui est très bien, mais prescris uniquement par les médecin, c'est l'Antadys... plus fort encore que le Nurofen.

Voilà.. Bon courage!
      Mifty

Commentaire

• Perso
        ....

Personnellement j'ai des régles douloureuses depuis que je suis jeune et c'est héréditaire dans ma famille

On m'a mise sous différente pilule mais rien y fait .

Le spasphon et autre medicaments banals ne me faisant rien , on m'a mis sous ANTADYS c'est un medicament qui fonctionne pas mal.

Mais il a été vite insuffisant et depuis maintenant 3 ans je suis sous ANTAREN 400 visceralgine forte (tt ceci est ss prescription du medecin) , cela m'apaise vraiment même si la première nuit reste souvent atroce (douleur, vomissement ect ...) .

Pour me soulager encore plus je met une bouillotte d'eau chaude et je me couche en position de foetus .

Mais si tu as des douleurs pendant tes régles demande à ton medecin de vérifier ton dosage hormonale et aussi une echo pour voir si tt va bien au niveau des ovaires .

Bon courage

Commentaire

• Si tu n'es pas allergique à l'aspirine
          Non

l'aspirine c'est connue il ne faut pas prendre çà pendant les règles (hémorragies)
          je prenais du ponstyl, un anti inflammatoire mais depuis que je suis sous progesterone çà va mieux çà vient en fait d'un dérèglement hormonal

Commentaire

• Non
            Ce n'est pas d el'aspirine

c'est de l'ibuprofen. Par contre, ça peut provoquer les mêmes réactions que si on est sujet à l'allergie à l'aspirine... La seule différence, c'est la molécule et donc les effets non-anticoagulant.

Commentaire

• Merci à toutes pour vos réponses.

Je vais essayer l'ibuprofène pour commencer, on verra après.

Commentaire

• Nurofen

par deux comprimés, dès que la douleur commence, je la laisse pas s'installer, sinon c'est plus long.

Commentaire

• Vêtement thermique

Moi je porte des vêtements thermique (fabriqué avec de la fibres de céramiques la culotte ou le gilet (assez long pour couvrir les ovaires)et une ceinture avec des aimants magnétiques. Maintenant je peux dormir la nuit et je suis capable d'aller travailler le jour. Avant je passait des nuits blanches et manquait une ou deux journée de travail tellement la douleur était intense.

Commentaire

• Nurofen

dès l'arrivée des regles, 2 comprimés comme ça a été dit plus bas puis le lendemain (matin, soir par ex) comme ça ça empeche la douleur de s'installer ou ça la met en sourdine en tous cas

sinon si la douleur est forte, un bain bien chaud, c'est efficace

Commentaire

• Les anti inflamatoire

c'est radical
                      moi je rpends du profenid depuis 10 ans !!! et ça marche à mort
                      seul hic c'est sur ordonnance !

Commentaire

• Un medicament efficace sur moi

antadis qui est vraiment bien et en plus je prends un propofan car j'ai le mal de tete en plus
                        bisous

Commentaire

• Reponse

antadys

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-062013-01

publicité

Chargement...
                          X