publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tests de grossesse: sanguin vs test d'urine???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tests de grossesse: sanguin vs test d'urine???

Bonjour,

voilà je me demande combien on peut se fier aux test d'urine... J'en ai fait deux et ils sont négatifs, mais j'hésite toujours... Peut-on faire un test sanguin sans passer par le gynéco et toute cette panoplie? Ca prend combien de temps pr avoir les résultats??

Une autre question: cette horrible chose d'etre enceinte et continuer à avoir les règles, est-ce que ça se rapporte à toutes ou seulement à celles qui prennent la pilule?

Merci beaucoup d'avance,

Agnetha

• Reponse

un test vendu en pharmacie peut se faire des le premier jour présumé des regles, mais en regle generale il faut attendre quelques jours de retard des regles mais d une femme a l autre le delai n est pas forcement le meme je te conseillerais plutot une prise de sang BHCG que tu feras en labo , on peut le faire 12 jours apres le rapport a risque les laborantins preferent 3 jours apres le jour des supposees regles et l avantage c est qu il est fiable a 100%. En plus tu n es pas obligé de passer par un medecin il te suffit juste de leur dire le jour de tes dernieres regles. Ca coute 18.36 euros. Si tu y va a 8h tu peux au mieux avoir tes resultats a midi et dans les grands labos le soir. Et en plus si tu veux te faire rembourser il te donne une feuille de soins que tu presenteras a ton medecin qui te fera alors une ordonnance et tu seras remboursé.
    Jespere avoir repondu a tes attentes
    bye schollen44

Commentaire

• Pour compléter

avoir ses règles alors qu'on est enceinte, c'esr rare, mais ça peut arriver à toutes les femmes, avec ou sans pilule.
      Si tes 2 tests urinaires sont négatifs, et que tu as respecté un délai correct pour les faire, c'est à dire, au moins 12 jours après le rapport à risque, c'est a priori fiable. Seul le test sanguin est fiable à 100%.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X