publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos asthme!!!avec la chaleur,il s'aggrave!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos asthme!!!avec la chaleur,il s'aggrave!

je suis asthmatique depuis peu(5 ou 6 ans)et j'ai de plus en plus de mal à respirer qd il fait chaud comme en ce moment....
    la ventoline n'est plus efficvace,seules les inhalations au "Vicks" sont efficaces.....
    si vous avez d('autres trucs naturels( huiles essentielles,granules homéo,...)je suis preneuse!!!!
    merci

• ...

Même chose que toi, en plus avec la pollution à paris ça n'arrange rien pour les asthmatiques.
    Je prends aussi un antihistaminique, le zirtec par exple, en principe c'est plus pour les allergies, mais sur moi ça fonctionne mieux que la ventoline, certaines fois.
    Tu peux aussi boire des infusions d'eucalyptus,
    Et enfin, ne pas trop bouger, rester tranquille et zen, pour ne pas déclencher une crise.

Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X