publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Acne androcur cellulite

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Acne androcur cellulite

Ca sera tout!!!

Mon probleme?? L'acne depuis pas mal de temps... C'est hormonal puisque c'est toujours a la meme periode de mon cycle que j'ai des boutons...
    Depuis un an je prends 1/2comprime d'Androcur pendant 21 jours en meme temps que la pilule Meliane...
    Je n'ai pas vu ma gyneco depuis un an. Donc aucune prise de sang pendant tout ce temps...

Depuis quelque temps j'essaie de maigrir un peu ( pas grand chose juste 3kg a perdre)... Hors malgre une alimentation quotidienne tournant dans les 1000 1500calories, je n'arrive pas a perdre... De plus j'ai beaucoup plus de cellulite qu'avant (j'ai de la culotte de cheval que je n'avais pas avant)... Cela peut etre lie a Androcur???

Donc un post avec plusieurs questions:
    -que faire contre l'acne (retourner voir ma dermato, ma gyneco, un homeopathe....)?
    -est-ce que Androcur peut etre le facteur qui m'empeche de maigrir?
    -est-ce que l'acne revient a l'arret d'Androcur?

Merci d'avance pour vos reponses ou avis!!

Marion

• Reponse

Je prends Androcur et Provames depuis pas mal de temps.
    J'avais arrêté pour tomber enceinte. Oui l'acné revient.
    Je reprends ce traitement depuis la fin de l'allaitement. J'ai suivi un régime et j'ai perdu mes kilos. Androcur n'empêche pas de maigrir et pour la cellulite, moi j'en ai moins depuis que je suis ce traitement

Voilà

Commentaire

• Reponse
      Flute...

Ca veut dire que je vais re avoir des boutons cet... Bouh c'est vraiment pas drole!

Mais sinon j'ai lu certain temoinages de filles qui comme moi on vu une augmentation de la cellulite...

Parce que la ca fait 2 mois que je suis un regime, que je vais a la piscine et que je cours et rien ne bouge au niveau de la peau d'orange et du poids....

Mais bon ca depend des filles, ca fait pas les memes effets a tout le monde!

Merci pour ton temoignage!

Commentaire

• Up

besoin de tous les avis!

Commentaire

• Flute...
          Androcur et provames

moi je prend androcur et provames depuis 1 an et ça m'a pas empeché de perdre 20kg cette année.

Commentaire

• Androcur et provames
            Provames..

c'est une pilule contraceptive??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
            X