publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Svp conseil avec pilule...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Svp conseil avec pilule...

je prends diane 35 depuis maintenant 1 an, et je le supporte très bien

en revanche, je pars avec mon petit copain avant les vacances et j'arrête la pilule pendant cette période donc j'aurais mes règles pendant tout le temps prévu des vaccances avec lui

pensez vous que je pourrais ne pas l'arrêter et la prendre non stop en commençant tout de suite ma nouvelle plaquette ?

merci de votre réponse et de votre compréhension !

• Oui

enchaine 2 plaquette sans interruption et ensuite, tu feras les 7 jours d'arrêt. Pas de problème.

Commentaire

• Pas de problème!

J'ai déjà posé la question à ma gygy qui m'a dit qu'il n'y avait aucun risque a enchaîner 2 plaquettes. Elle même le fait à l'occasion!

Bonne vacances!

Audrey

Commentaire

• Oui
        Merci !

de m'avoir répondu !

en effet, je pense que je vais suivre vos conseils

en si c'est ta gynéco qui t'as dit que ça ne craignait pas, ça me rassure !

@

craf

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X