publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Malaise

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malaise

Bonsoir ,

je vous écris ds l espoir de rencontrer qq qui pourra répondre à mes questions .
    Il y a 4 jours ma grand mère a fait une chute chez elle , dû à un malaise ( elle est diabétique ) , en tombant elle s est cassée le col du fémur , on est allées au urgences ( c est là qu ils ont vu son col cassé ) ,elle est emmenée ( au bout de 4 heures ) ds sa chambre en orthopédie & doit etre opéree le lendemain pour lui mettre une prothèse .
    Tout se passe normalement , à son réveil , elle va bien .
    C est le lendemain que rien ne va , elle ne nous reconnais pas , parler toute seule , s invente des histoires , arrache ses pansements , ils sont obligés de l attacher . QQ minutes de lucidité , c est tout !
    Le surlendemain , c est de pire en pire , aucun moments de lucidité , n arrive plus à tenir une fourchette pour manger .
    Demain elle doit passer un scanner cérébral , mais je me demande si elle n aurait pas dû le passer le lendemain de son arrivée ?
    De , ils ne la font pas se mettre debout , est ce normal ?
    Est il trop tard ? Les dégâts sont ils réversibles ?

Merci d avance pour vos réponses

• Bonjour

Je te raconte la mm chose qui est arrivée à ma mère (78 ans au moment del'opération) le lendemain de son opération de prothèse de hanche due à une ostéoporose elle était comme ta GM incapable de nous reconnaîte et débitait des inepties, elle était complétement incohérente; impossible de la comprendre, elle ne savait plus ou elle était, la nuit elle faisait le bazar à hurler il fallait la changer de chambre, le jour elle dormait, la vrai pagaille. Quand elle est sortie de clinique elle était trjs dans le mm état, elle a récupéré en plus d'un mois jusqu'au jour ou elle m'a appelé elle était chez mon frère qui lui avait tout raconté, elle en était la première surprise d'avoir fait tout ce bazar à la clinique, elle était bien mais que de frayeursz pour nous, je comprends bien ce que tu vis.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
    X