publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Micro kistre help

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Micro kistre help

j'ai des micro kistre dans le cou,et je voudrais savoir quelle sont les tarif de consultation du dermatologue et combien dur le traitement,et si cela disparais assez vite car cela fait pas tres bien sa me chene énormément merci de me donné des petit conseils si vous avez connus se probleme ou que vous avez connus.

• Bonjour kiki

j'ai régulièrement des microkystes,principalement sur le visage,il faut consulter un dermato ou une infirmière spéci&lisée en dermato(c'est le mieux)et on te fera un nettoyage de peau)on fait une micro_incision et on extrait le kyste
    voila

Commentaire

• Bonjour kiki
      Le dermato

je vais prendre rendez-vous cette semaines car si y il y a pas autre chose a faire merci pour tes conseil

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X