publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Retarder les régles avec la pilule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Retarder les régles avec la pilule

Voilà manque de chance elles débarqueront le jour de mon mariage alors évidemment c'est pas terrible. Et en plus, je pensais prendre ma dernière satanée pilule hier soir à la fin de ma plaquette mais bon je crois que je vais continuer avec une autre plaquette histoire de pouvoir décaler mes règles.
    Est t-il donc possible qu'au lieu de reprendre la pilule un vendredi je retarde de quelques jours histoire de tout décaler. Je ne veux pas faire le système de prendre deux plaquettes à la suite sans arrêt parce que ça voudrait dire que je prends encore deux plaquettes.

Je vous remercie d'avance pour vos infos.

• Personne??????????????

SVP

Commentaire

• j'ai demandé conseil hier par post (il est en page 2) pour ne pas avoir mes règles pendant mes vacances avec mon copain, et les filles m'ont répondu que je pouvais continuer avec une deuxième plaquette sans arret pour les règles

Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux pas enchainer une autre plaquette de pilule ??? tu veux un bb ? je ne ferai en aucun cas un décalage car tu risque d'être enceinte non ?

Commentaire

• Alors

il faut que tu prennes toujours des comprimés en plus. Si tu veux décaler le jour de tes règles, tu peux prendre de 1 à 21 comprimés en plus en enchainant avec la plaquette précédente. Le plus pratique, que l'on conseille, c'est de prendre 21 cp en , de façon à ne pas gaspiller de plaquette et à retomber un même jour pour l'arrêt de la plaquette.
        Si tu prends des comprimés en moins, tu auras aussi décalé tes règles, mais il n'y a plus d'effet contraceptif, et tu risques de saigner en milieu de cycle.
        Il faut ensuite toujours faire les 7 jours de pause et reprendre la prochaine plaquette.
        Tout ceci n'est valable que pour une pilule monodosée (tous les comprimés de la même couleur).
        Va voir le post "stop pilule 2 FAQ" pour plus de renseignements.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X