publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allergies et eczéma aux pieds

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Allergies et eczéma aux pieds

Chaque été c'est pareil, mes pieds sont tout rouges, me démangent et je reçois de toutes petites cloques au niveau de la plante des pieds, du talon et du gros orteil. Ces cloques s'ouvrent et font place à des plaies ouvertes donc, résultat, je ne peux presque plus marcher car cela me fait trop mal. Je pensais que cela était dû à la transpiration car dès que je mettais des chaussures fermées cela se produisait mais j'ai eu tort car cela est de même avec des chaussures ouvertes. J'ai été voir plusieurs dermatologues qui m'ont dit que ce n'était pas des champignons mais que c'était un eczéma. On m'a donc fait faire des tests d'allergie, ce qui fait que je suis allergique au mercapto, au quaternium, au dichromate de potassium et au nickel. On m'a donc conseillé de porter des chaussures en cuir non tanné au chrome avec semelles en bois, pas de semelles en caoutchouc. C'est ce que j'ai fait voilà un bon moment mais rien n'y fait, cela continu... Avez-vous une idée ? Est-ce peut être quand même dû à une transpiration ? J'ai essayé une multitude d'anti-transpirant et d'anti-perspirant mais rien n'y fait, les cloques apparaissent toujours (en fait je ne transpire pas des pieds mais ils sont toujours rouges). On m'a aussi dit d'appliquer de la crème à la cortisone mais rien ne change. Aidez-moi s'il vous plaît.

• Houlà là

ma pauvre,ce n'est pas marrant du tout ce ki t'arrive!
    perso je ne connais pas ce prob, j'espère que tu vas avoir des infos et conseils ici , car il y a tout plein de filles super sympas qui aident

moi je vais te remonter le stop eczéma ki existe ici ( il sera entouré de petits coeurs pour le repérer facilement )
    en espérant ke tu y trouve une solution !

je te fais de grosses bizzz

à bientôt

lila

Commentaire

• Houlà là
      Merci beaucoup

Merci pour le stop eczéma. J'ai noté certains trucs qui pourrai peut-être m'aider. J'irais le plus vite possible chez un médecin me les faire prescrire.

A

Sabrina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X