publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour kitérapi....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pour kitérapi....

J'ai lu il y a quelques jours avec intérêt et désolation ton post sur l'homéopathie. C'est du propre !!!! Quel scandale. Quand les lobbies pharmaceutiques perdront-ils enfin leur omnipotence ? Y'en a marre d'être pris en otage par tous ces malfrats qui nous instillent du poison ou du placebo à hautes doses ! Aurais-tu des adresses de pharmacies parisiennes travaillant avec des labo homéo honnêtes ? Je suis preneuse......
    Merci d'avance
    Dominique

• Coucou dominique!

Personnellement, je n'ai pas d'adresses en France. Les filles ont mis diverses adresses dans leurs réponses. Il en viendra d'autres, je suis certaine.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée de mettre ces adresses sur le forum d'ailleurs. Michel Dogna ne les met pas dans son livre non plus pour que ces pharmacies et labos sérieux ne soient pas inquiétés.

Il vaut mieux se passer ces adresses par email.

Bisous
    Kit

Commentaire

• Coucou dominique!
      Peux-tu me rappeler

le titre du livre de Michel Dogna ? Ce Monsieur est-il à Paris ?
      D'autre part, j'ai lu dans un magazine qu'un remède efficace contre la cellulite était :

- 10 granules de Thuya,
      -10 granules de Natrum Sulfuricum,
      -10 granules de Berbéris,

tous les jours dans un litre d'eau de source, à boire tout au long de la journée. Connais-tu ce mélange ?

J'espère que tu vas bien.... Moi, je suis en galère dans un Paris paralysé par les grèves de transport, mais ça va, le moral est là !

A bientôt
      Dominique

Commentaire

• Peux-tu me rappeler
        Coucou elvinah!!

Non, je ne connais pas ce mélange contre la cellulite.

Le livre de Michel Dogna est:

"Prenez en main votre santé"

Je ne sais pas s'il est à Paris ce monsieur. Son site le dit peut-être. Cherche Michel Dogna avec la loupe.

Bisous ma belle!

Kit

Commentaire

• Coucou elvinah!!
          Pas avec la loupe ...

... sur Google, bien sûr!!!

Je suis branchée forum ce matin!

Je ne connais pas Gematria non plus. J'irai jeter un coup d'oeil. Merci pour ton mail!

Kit

Commentaire

• Pas avec la loupe ...
            Chère kit....

As-tu lu les écrits de Kryeon et si oui qu'en penses-tu ? Et au fait, le bouquin de Pearl, je crois que tu l'as reçu, as tu eu le temps de le lire.... ?
            Ici à Paris, les grèves commencent à se faire moins lourdes et on peut recommencer à circuler normalement ou presque. Il faut beau et chaud et c'est aujourd'hui le premier jour du baccalauréat !!!! Bientôt les vacances d'été, j'en bave d'impatience.....
            a bientôt
            Dominique

Commentaire

• Chère kit....
              Coucou dominique

J'en ai entendu parler et on m'en a même prêté que je n'ai pas pris le temps de lire. J'ai lu par contre des livres sur la 5ème dimension et les Pléiadiens etc... mais cela ne me branche pas du tout. A mon sens, ces bouquins commencent bien puis finissent toujours par être truffés d'âneries et il est facile de démontrer que ce qu'ils racontent n'ont aucun point commun avec la réalité présente ni celle qui nous attend à l'avenir en temps qu'individus ou humanité.

Oui, j'ai reçu le livre de Pearl, mais pas encore lu entièrement. Des pages par-ci par-là seulement.

Alors, ces vacances approchent pour toi. Ici pas chaud du tout et gris. Je me demande quand l'été va se décider à venir nous rendre visite.

Bisous
              Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
              X