publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A kit et à toutes celles qui ne connaissent pas le kéfir

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A kit et à toutes celles qui ne connaissent pas le kéfir

Bonjour Kit,
    J'ai dégusté ce midi mon 1er verre de kéfir natif de tes graines. Je comprends maintenant votre engouement à toutes quant à cette boisson ! Aucune comparaison avec ce que je fabriquai à partir du ferment acheté en pharmacie. MON kéfir est délicatement pétillant et parfumé (figue et citron seulement). C'est très agréable à boire, très rafraichissant. Je ferai tout doucement des essais avec d'autres fruits. Que toutes celles qui ne connaissent pas osent se lancer dans le kéfir ! Car, que c'est bon !
    Encore grand merci Kit pour tes graines et bonne journée à toutes
    Bisous, mati46

• Coucou mati!!!

Contente pour toi!!!! Ce kéfir va enkéfirer toute la France!!!! C'est la révolution santé!!!

Allez-y les filles. Mais je vous préviens: On devient accro!!!! Pire que le Coca!

Et mon kéfir de fraises et citron vert ... un dé-li-ce!!!

Bisous à toutes les mordues et à celles qui vont le devenir

Kit

Commentaire

• Je voudrai essayer

Peut tu m'expliquer comment fait on le kéfir. Et ou trouve-t-on les graines ?

Merci

Je sais il y avait déjà un poste à ce sujet mais j'ai pas bien compris...

Commentaire

• Coucou mati!!!
        Kit

moi non plus j ai pas compris le post

Commentaire

• Pour les filles qui ne savent pas

ce qu'est le kéfir... je vous remonte un autre post, voilou... bizoux.

Commentaire

• Je voudrai essayer
            Les graines ...

Elles ne s'achètent pas. Il faut se les procurer chez les gens qui font déjà du kéfir.

Je peux t'en envoyer avec plaisir.

Donne-moi une adresse email où je peux te joindre.

A
            Kit

Commentaire

• Kit
              Coucou fabi!

Le post donne la recette et les propriétés du kéfir.

Si tu veux te procurer des graines, je peux t'en envoyer. Donne-moi simplement une adresse email où je peux te joindre.

Bon dimanche!
              Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
              X