publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pelade

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pelade

j ai une pelade depuis 3 semaines , je suis allee voir une dermatologue qui m a donne un traitement mais malgre ca je continue a perdre mes cheveux et je le vis tres mal elle me dit que c est du au stress et a la fatigue ,je voudrais savoir quand la chute va s arreter merci de me repondre noelle

• Pelade
    Reponse de athos101

merci pour tes encouragements mais pour une femme se n est pas facile de voir tomber ses cheveux surtout que chez moi ca evolue au debut je n avais qu une piece de 2 euros maintenant c est devant je suis obligee de mettre un bandeau pour cacher et quand je me coiffe j ai une poignee entiere de cheveux dans la brosse mais le medecin me dit qui faut du temps pour que ca se stabilise encore merci de m avoir repondu noelle j ai 46 ans

Commentaire

• Pelade

Bonjour, j'ai une pelade depuis juillet 2009, j'ai commencé par un traitement a base de creme qui n'a rien donné, ma perte etait de pire en pire, par chance est basée dans la nuque. J'ai perdu beaucoup de fois le moral, j'en avais marre je voulais me faire raser tout.
      Voyant que les cremes ne marchaient pas, ils ont commencéau début du mois de décembre un traitement par cortisone, je suis hospitalisée 3 jours et j'ai 2 fois 250 ml par jour dans le sang.
      Actuellement la tache ne sait pas agrandi, la repousse n'est toujours pas la, mais c'est pas pire, j'y retourne le 12 janvier pour de nouveau 3 jours et rebelotte au mois de février, car c'est par 3 seances de 3 jours.
      En tout cas ne perds pas espoir vraiment, je sais que je parle et que c'est facile mais malheureusement on ne peut rien faire d'autres, car si on stress plus c'est pire.
      Si tu as besoin de discuter ou autres ne pas hesitez meme par mail.
      J'ai 27 ans pour informations.
      A bientot
      virginie

Commentaire

• Pelade
        Pelade

bonjour j'ai 46 ans
        j'ai fais une pelade il y a 15 ans, un probleme de stress sentimental et professionnel,mon medecin m'a prescrit 20seances d'uv avec de la melanine en comprimé. mon probleme s est resolu mais il me restais 2 trous à la base de la nuque. j'ai essayais beaucoup de produits mais c'etait toujours un echec mes cheveux ne repoussaient pas. j'ai decouvert le mangoustan de xango et au bout 1 mois d'utilisation mes cheveux repoussent incroyable meme ma coiffeuse n'en revient pas, en plus avec le mangoustan je dors mieux, mes brulures d'estomac ont disparus et je suis beaucoup plus en forme.
        je le recommande à tout le monde
        le mangoustan appelé fruit des dieux est un cadeau de mere nature.

Commentaire

• Pelade
          Pelade

Bonjour j'ai moi aussi une pelade et j'aurais aimé savoir si la magoustan de xango vous l'avez pris en pillules en jus sous qu'elle forme svp car j'aimerais bien essayé merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-122010-012010-02

publicité

Chargement...
          X