publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment soulager l'asthme????? aidez moi je suis très angoissée

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Comment soulager l'asthme????? aidez moi je suis très angoissée

bonjour,
    je suis devenue asthmatique sur le tard,et également allergique aux chats.
    j'ai dû me séparer de mon chat l'an dernier car trop de problèmes....
    et bien sur l'asthme a disparu....seulement voilà,avec la chaleur,depuis une semaine,il est revenu en force.
    ça ne "siffle" pas mais je suis constamment oppressée au niveau des poumons et ça m'angoisse beaucoup.
    le seul truc qui me soulage= inhalation de Vicks,qui envahit les poumons d'une fraicheur hélas très éphémère.
    si vous avez des trucs,donnez les moi svp.
    j'ai du Pulmicort en réserve mais je ne souhaite pas prendre de cortisone(je suis chanteuse et ça me transforme trop la voix)
    merci........

• Bonsoir mememie

Tu devrais voir un medecin et demander de la ventoline ou des inhalations.
    Un inhalateur peut être loué par la pharmacie et tu as des produits pour dilater les bronches.Je souffre d'asthme en permanence depuis l'enfance et ai été hospitalisée une 10aine de fois suite à des crises de mal asthmatique.
    C'est grave, il faut consulter !
    Tu n'auras pas forcèemnt de la cortisone.
    As-tu essayé l'homéopathie, l'acupuncture et la relaxation ?
    Les allergies aux animaux sont des prétextes, les médecins accusent souvent les animaux à tort. J'ai souffert de manque d'animal pendant 40 ans, et je ne suis pas plus malade depuis que j'ai un chat. C'est un autre sujet.
    La pollution devrait être mise en cause, mais des enjeux économiques font taire les vraies raisons de l'asthme (et autres maladies d'intoxication) !!!
    Bonne chance, soigne-toi bien.
    Chamicale.

Commentaire

• Je suis dans ton cas

je chante également et j'ai eu de l'asthme avec des hauts et des bas. L'année derniere d'importants problèmes se sont déclanchés et j'ai pensé que je devais abandonner mon métier que j'aime tant. Une clinique à Paris m'a complètement guérie, je ne prends plus qu'un petit inhalateur de ventoline dans mon sac au cas où.....si tu veux des renseignements plus amples je te donne mon mail myrbel@aufeminin.com. Tu peux avoir confiance car il n'y a rien à acheter, sinon une consultation remboursée normalement et quelques séances de réeducation respiratoire Bon courage Myrbel

Commentaire

• Traitement de fond.

il te faut faire un traitement de fonds !
        ça fait 14 ans que je suis asthamtique, j'ai été hospitalisée deux fois pour de trés fortes crises.
        j'ai découvert il y a 1 an un médicament qui m'a soulagée enormément, c'est SERETIDE , c'est un petit inhalateur qui te donne une petite dose de poudre, je le prends uniquement le soir et je ne fais pratiquement plus de crise d'asthme.
        Quand l'air est pollué et quand il y a de fortes chaleurs je souffre aussi d'opréssion (c'est terrible d'ailleurs comme sensations) à ce moment là je prends des petits cachets et c'est tés efficace....je ne sais pas si de la cortisone, mais mon coeur palpite dès que j'en prends.

L'asthme doit se traiter et je suis sûre qu'on peut trouver une solution par rapport à ta voix, si tu suis un traitement de fond tu seras certainement beaucoup moins sujette aux opressions...
        bon courage

ptitam

Commentaire

• Va voir sur

natural-drugstore.com/Asthme-reality.htm
          Ca me paraît intéressant

Commentaire

• Comment soulager l'asthme ??

Bonjour mememie!

Je suis d'accord avec Chamicale.

L'asthme ne doit absolument pas être négligé.En plus du suivi médical, la relaxation peut apporter un plus puisque liée à la respiration.

As-tu essayé ?

Nina 819

Commentaire

• Facile....

Il suffit de pratiquer régulièrement les bains dérivatifs !

France Guillain (25 ans d'expérience sur les BD) est asthmatique, vit à PARIS et y circule à vélo : jamais le moindre problème de respiration !

Il y a une discussion sur les BD sur ce forum. Fais-toi envoyer la méthode, essaie (c'est gratuit) et viens nous raconter le résultat.

nath

Commentaire

• Facile....

France Guillain (25 ans d'expérience sur les BD) est asthmatique, vit à PARIS et y circule à vélo : jamais le moindre problème de respiration !

Il y a une discussion sur les BD sur ce forum. Fais-toi envoyer la méthode, essaie (c'est gratuit) et viens nous raconter le résultat.

nath

Commentaire

• Facile....

nath

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                  X