publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cela vous est-il arrivé

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cela vous est-il arrivé

Il m'arrive d'être réveillée en sursaut par la sonnerie de la porte d'entrée. Dans ce cas, je me lève brusquement et alors il :m'est arrivé dans ces circonstance sd'avoir un malaise: nausées, mal au ventre (parfois curieusement au bas ventre), sensation de vertige. Il me faut alors ma'ssoeir ou me coucher et attendre que ça passe. Est-ce une réaction courante ou cela signale t-il une fragilité particulière?
    Merci pour vos réponses!

• Ce n'est rien

Ton cerveau répond à une alerte donc il délaisse toutes fonctions sauf les indispensables : respiration pour oxygéner le coeur et le cerveau. les autres fonction sont laissés de côté en attente de "savoir" ce qui ce passe.... Tranquillise toi, respire, reprends tes esprits et tu verras tout va redevenir normal
    bon dimanche

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X