publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mes seins sont hyper douloureux

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mes seins sont hyper douloureux



    depuis trois jours, j'ai des douleurs très vives au niveau des seins. Je n'attends pas mes règles et c'est bien la première fois que j'ai tellement mal. Je ne supporte même plus de soutien gorge. Avez-vous déjà eu de telles douleurs et si oui, qu'avez-vous fait pour soulager ces douleurs ?

  • Salut



    Je ne suis pas habituée à intervenir sur ce forum mais vu que je peux répondre à ta question je le fais. Il y a quelques années, alors que j'étais sous pilule, j'ai eu des fortes douleurs aux seins, même en marchant j'avais mal. Après plusieurs jours d'angoisse j'ai consulté et le médecin m'a dit d'arrêter la pilule car j'avais une mastite et une inflamation des canaux galacto... (je sais plus). C'était donc la pilule qui m'a provoqué cela alors que cela faisait des années que ja la prenais (pour rien d'ailleurs car par la suite on a découvert que j'étais OPK donc infertile, aujourd'hui soignée je suis enceinte de 6 mois, quelle joie !). Voilà pour moi. Es-tu sous pilule ? En tout cas ne tarde pas à consulter car si je me souviens bien c'est une douleur insupportable.
    Bisous

    Commentaire


    • Oh !!!



      tu ne nous préparerais pas un heureux évenement par hasard, à chaque fois que j'ai été enceinte, ce symptome ne m'a jamais trompé.

      Es-tu sous pilule ?

      Si non, je pense que tu es peut être enceinte.

      Commentaire


      • Salut
        Pas sous pilule



        merci les filles d'avoir répondu à mon post mais sachez que je ne suis pas sous pilule pour la simple et bonne raison que je ne peux pas tomber enceinte. J'ai souvent mal aux seins quelques jours avant mes règles, mais là, je ne les attends pas avant la fin du mois. Cette douleur devient insupportable et si cela devait perdurer, j'irai consulter un médecin. Avez-vous des remèdes maison pour soulager cette douleur ?

        Commentaire


        • Pas sous pilule
          Moi j'ai et ça fais mal



          Bonjour,
          moi j'ai ce problème depuid des années, dans mon cas il appelle cela qqc du genre mastique chronique mais je ne pense pas qu'il s'écrit ainsi ..
          C'est très douleureux les sein semble comme congestionné plus dure et très sensible comme si il était compressé ..
          n simple effleurement et la ça fait mal,
          malheureusement il n'y a pas grand chose a faire ça vient tout seul et part tout seul,,
          parfois c'est pire après une baignade si l'eau de la piscine est froide,
          tu peut essayer de changer de soutien gorge si tu porte avec bonnet tu peut essayer sans bonnet pour une période parfois ça aide,,
          mais on m'a dit que ce n'étais pas dangeureux surtout quand les deux font mal,,
          tu peut consulter c'est mieux mais je suis pas mal certaine que c'est ça,,
          a moins que tu soit en prémaunopose je dit ça comme ça,mais moi j'avais ce problème très jeune 25 ans et ça revient souvent et je fais maintenant 40 ans alors ce n'étais pas l'age ..
          tu peut toujours essyer le tylenol pour calmer la douleur ,,,
          bonne chance

          Commentaire


          • Moi j'ai et ça fais mal
            Ce sont les mêmes douleurs



            que tu décris et j'ai moi aussi 40 ans, enfin presque. Si j'ai bien compris, je prends mon mal en patience. Je vais me faire prescrire du progestogel par mon docteur, j'en mets lorsque j'ai mal aux seins lors des règles. Merci pour ta réponse, tu me rassures

            Commentaire

            Publicité

            Forum-Archive: 2003-06

            publicité

            Chargement...
            X