publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35 : quelles améliorations et quels inconvénients?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35 : quelles améliorations et quels inconvénients?

Je sais que ça a déjà été abordé mais j'arrive pas à aller plus loin que la première page de recherche.

Mon dermato m'a prescrit Diane35 et mon gynéco est d'accord pour essayer, je me marie dans moins de 3 mois et ce serait sympa si ça améliorait mon teint. Seulement, je me pose des questions car sous Mercillon depuis 5 ans et sans pbs, j'appréhende la prise de Diane 35 (chgt de pilule, tjrs risqué).

Quelles ont été les avantages de cette pilule sur le teint, sur les boutons, etc, concrètement (j'ai eu bcp d'acné mais ça va mtnt, j'ai surtout une peau grasse qui vire vite)? Au bout de combien de temps?

Quels ont été les inconvénients de cette pilule, au bout de combien de temps?

Merci infiniment pour vos réponses.

• La diane 35

est une pilule fortement dosée, qui est surtout prescrite aux femmes et jeunes filles atteintes d'acné importante, de plus vu qu'elle est fortement dosée, il faut t'attendre à une prise de poids, plus ou moins importante, cela varie d'une femme à l'autre.

Mais généralement, elle est prescrite que pour l'acnée sévère. Si tu souffre d'acné, l'amélioration aura lieu au bout de 3 à 4 mois.

Commentaire

• La diane 35
      Ah bon?

Elle est fortement dosée? Elle ne fait pas partie des 3ème génération??? En tous cas merci pour ta contribution

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X