publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème de fourmis!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème de fourmis!!!

Bjr,depuis plus de deux semaines,j'ai des fourmis dans les mains et autour de la bouche.Au début,ça me genait bcp,je faisais tomber tout ce que je tenais et je n'arrivais plus à écrire.Le docteur m'a dis de faire un electromiogramme,au cas où c'était une spasmophilie,même s'il pense que je suis trop jeune (17ans).
    Quelqu'un a t-il eu ça?!
    Bisous

• Pas normal ton medecin

MAIS il n'y a pas d'age pour avoir de la spasmophilie associée a des crises de tétanie, ma mère, mon frère et moi même avons çà depuis toujours, déjà à 12 ans je mévanouissais dans les églises car je ne pouvais pas rester longtemps debout sans bouger, je m'engourdissais des mains et de la bouche (fourmis) et je tombais dans les pommes

Commentaire

• Pas normal ton medecin
      Et...

qu'avez vous fait pour que ça s'arrête?!Moi aussi il m'arrive de manquer de tomber,mais peu de monde autour de moi s'en inquiète!!!lol
      Que faut-il faire pour que ces fourlis désagréables s'en aillent?!

Commentaire

• Et...
        Reponse

il n'y a pas vraiment de traitement a proprement parlé (magnésium)certains médecins pensent que le stress est lié et prescrivent à tord des anxiolitiques

Commentaire

• Pour vous aider, les filles ...

Ça ne doit pas être drôle du tout d'avoir ces fourmillements et d'être sur le point de tomber (ou de s'effondrer carrément). Je comprends votre détresse et vos préoccupations. J'espère pouvoir vous aider avec les renseignements ci-dessous:

Contre les fourmillements chez les spasmophiles: le zinc homéopathique -
          Zincum metallicum en 9 CH 3 granules sous la langue toutes les heures jusqu'à ce que les fourmillements aient disparu.

Faites commander cette préparation homéopathique par votre pharmacie à l'un des laboratoires suivants, ou commandez vous-mêmes et ne laissez aucune pharmacie vous refiler sous aucun prétexte des remèdes Boiron ou Dolisos (lire le post "L'homéopathie française est sabotée" dans ce forum en page 1 en ce moment, mais peut- être 2, 3 ou 4 demain):

Belgique:
          - Lab. Dynarop
          24 rue de Roubaix
          B 7520 Templeuve
          Tel: 0032/6 935 25 69

Allemagne (ils font des envois):
          - International Apotheke
          Ballin Damm 39
          D 10095 Hamburg
          Tel: (on parle français) 0049/4030 960 60
          Fax: 0049/4030 960 633

- Anker Apotheke
          Hampstrasse 43
          D 77694 Kehl/Khein
          Tel: (on parle français) 0049/785 12 397
          Fax: 0049/785 14 81 418

ET AUSSI ...

Connaissez-vous le livre du dr. Jean-Claude Houdret :
          "spasmophilie Mythe ou réalité : Comment s'en sortir"

Je vous donne la table des matières:

- La Spasmophilie: état des lieux

- Les traitements naturels de la spasmophilie
          Avantage des thérapies naturelles

- Les oligo-éléments et la spasmophilie

- Les autres traitements naturels
          L'homéopathie
          La relaxation

- La diététique du spasmophile

- Mode de vie et hygiène du spasmophile

- L'évaluation de l'hyperexcitabilité neuromusculaire comme test objectif de "l'état spasmophile" par l'électromyogramme.

Intéressant! Je vous remonte le post que j'avais mis sur ce livre.

Soignez-vous bien!
          Bisous

Kit

Commentaire

• D'autres avis?!

Svp!

Commentaire

• Bonjour,

si c de la spasmophilie,j'ai un truc trés éfficace,que le médecin m'a dit de faire sans compter les personnes qui connaissent et avec qui j'en ai parlé.Tjs avoir un sachet en plastique sur toi(sachet des courses,superU atac ou autre.Tu le met sur ta bouche et le nez et tu souffles dedans puis tu respires le m air une 10ene de X ou si t'y arrive.Tu le fais dés que tu sens les 1er symptomes et tu verras c radical.J'y ai pas cru mais j'ai testé.
              Amicalement Nath

Commentaire

• Moi aussi

moi j ai eu comme toi des fourmis dans les pieds et les mains j avais dumal a marché tellement c etait desagreable, je suis jeune aussi puisque j ai 25 ans, le medecin m a dit que c etait un probleme de circulation depuis 1 mois et apres encore 2 mois je suis sous traitement et ca ma fait un grand bien.change de doc s il le faut, il ne faut prendre pour parole d evangile tout ce qu ils disent,surtout ne t inquites pas trop et au pire demande a ton medecin une prise de sang pour te rassurer il te refuseras pas.positive et a plus tard

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                X