publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleurs au cur

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleurs au cur

Alors depuis un moment jai des douleurs au niveau du cur pas quand je fait des effort parfois quand je me réveille le matin ou même quand je suis assise en face mon P.C. c des douleurs supportable c comme des picotement ou des pincement ça dure quelques seconde ou un peut plus mais ça minquiète surtout depuis quelques temps jai reçu un choque émotionnel et depuis je ressent la douleurs régulièrement certes elle nest pas forte mais ça minquiète dautant plus que je suis enceinte merci davance de vos conseilles

• Coeur

c au coeur

Commentaire

• Coucou claire!

Tu devrais poser ta question sur le post "Questions à un médecin" pour que Taouat soit sûre de ne pas la louper!

J'espère que tu auras une réponse rassurante.

Ne t'inquiète pas pour l'instant. Il est fort possible qu'il s'agisse des muscles intercostaux plutôt que du coeur.

Bisous
      Kit

Commentaire

• Coucou claire!
        Merci beaucoups

de m'avoir repondu je le trouve ou ce post ??

Commentaire

• Merci beaucoups
          Tu le trouveras

sur la même page car il est souvent en première page : c'est =
          Questions à un médecin
          Bonne chance !

Commentaire

• Tu le trouveras
            Merci chamicale

je vient de posté mon message sur le post question a un medecin j'esper qu'ils vont me repondre le plutot possible

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
            X