publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suites d'une phlébite...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suites d'une phlébite...



    Bonjour,

    Suite à mon accouchement, il y a 18 jours, j'ai fait une phlébite (sans gravité). J'ai un traitement à base d'anticoagulants (injections quotidiennes) et un traitement local sous la forme d'une crème.
    La phlébite est guérie depuis ma sortie de l'hôpital (plus de douleur, ni de rougeur, ni d'échauffement), par contre, la zone atteinte passe par les différentes couleurs d'un hématome et la veine est restée très dure au toucher. Je ne constate plus d'amélioration depuis plusieurs jours.
    Je me demande si ces séquelles sont normales et en combien de temps ce durcissement de la veine va disparaître. Dois-je retourner voir mon médecin sachant que les injections d'anti-coagulant se terminent dans 2 jours?

    Merci pour vos conseils.

    Mireille

  • Retourne voir ton medecin



    pour refaire une échographie.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2003-06

    publicité

    Chargement...
    X