publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent urgent.pb de pillule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent urgent.pb de pillule

Bonjour à toute!
    J'ai 19ans et je prend la pillule pour la première fois depuis hier. Conformément à la notice je l'ai prise le 1er jour des règles. Le problème est que depuis...ben j'ai plus mes règles! Normalement elles durent 5-6jours mais là c'était fini au bout de qques heures! Je suis très très inquiète et je ne sais pas si je dois continuer ou non!!!!
    Quand les aurais-je à nouveau?
    Ce message s'adresse à toutes les femmes sous pillule; C'est très important pour moi de savoir.
    Merci bcp bcp d'avance pour vos réponses!

• Coucou

moi je crois que c'est normal que tes règles sont plus courtes ,la pilule est avant tout riche en hormones (oestrogène et progestérone). Continue bien ta plaquette pendant les 21 jours, tes règles viendront 2 ou 3 jours après l'arrêt de ta plaquette. Si tu l'arrêtes tu n' auras plus de contraception ce mois là et il faudra que tu attendes tes prochaines règles pour la reprendre.Ne te fais pas de souci c'est normal.

Bizz

Commentaire

• Continue

c'est normal, ne t'inquiète pas. Tes règles peuvent même réapparaitre en cours de cycle, mais ne t'inquiète pas, au début, c'est parfois un peu anarchique, mais l'effet contraceptif est bon, si tu n'oublies pas de comprimé.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X