publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon mari ne dort plus ca m'inquiète

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mon mari ne dort plus ca m'inquiète

Bonjour à toutes !

Je m'inquiète car mon mari ne trouve pas le sommeil depuis mainteant une semaine et on ne trouve pas la cause.... Alors peut etre pourriez vous nous eclairer.

Qu'est ce qu'il a bien pu se passer depuis une semaine et bien pas grand chose...
    - Il fait tres chaud dans notre chambre et nous dormons la fenetre ouverte.
    -Il a cesser de fumer depuis 3 semaines grace au patch il a commencer avec une dose de 14 mg, tt se passe tres bien il n'a aucun manque, aucune envie de fumer, n'est pas irritable desagreable ou autres... Alors est ce qu'il serait maintenant surdoser? La notice dit que le signe de trouble du sommeil est un manque de cigarette et est allié à une irritabilité ou autres ( c'est pas son cas alors on comprend pas)

Qu'en pensez vous ? est ce le moment de decendre ces patchs à 7 mg? ou est ce completement independant à cette raison.

Merci de me repondre

Mary

• Coucou mary

je ne saurais te répondre avec précisions !
    il est possible quand même que son organisme soit un peu chamboulé en ce moment !
    son corps ré&agit a sa façon voilà tout!
    mais c'est certain que des prob de sommeil sont ennuyeux, car le sommeil est réparateur, et donc il risque si cela dure, de devenir irritable effectivement!

il existe ici un stop insomnie que j'ai créé et sur lequel les filles ont mis leurs conseils pour retrouver un bon sommeil , je te le remonte, en espérant que vs trouviez une bonne soluce

bizzz à vs deux !
    lila

le stop sera entouré de tits coeurs pour mieux le repérer

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X