publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deroxat 10/6

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deroxat 10/6

où en etes vous aujourd'hui

• Ca va bien

C'est parti pour la 3ème semaine de Déroxat.... il a fait effet au bout de 15jrs pour moi et ENFIN je revis de jour en jour de en normalement.

J'ai beaucoup fait les magasins la semaine dernière et ça faisait un siècle que je ne m'été pas autant senti bien

Vendredi pari réussi.... piscine avec mon garçon s'étais une première pour lui et pour moi ça faisait des années que je n'y étais plus allés... et bien les filles s'étais GENIAL, je me suis super bien senti et tous s'est très très bien passé

Chez le dentiste aussi samedi matin, tous s'est bien passé, je n'ai plus peur.

PLUS DE CRISE DE PANIQUE !!

Il ne me reste plus qu'à avoir un peu d'assurance encore mais encore un peu de patience, pour l'instant tous se passe bien.
    Prochaine étape ce week-end, un mariage à 200km de chez moi avec 150 personnes....

Attend de vos nouvelles
    A tout à l'heure

GROS BISOUS à toutes !!!

Commentaire

• Ca va bien
      Merci de ta réponse

es tu suivi en meme temps

Commentaire

• Merci de ta réponse
        Oui...

j'ai déjà fais 2 séances.... la prochaine le 21/06

Et toi comment vas tu ?

Commentaire

• Oui...
          Pour etre franche

je ne suis pas encore allée chez le medecin, je pense y aller cette semaine

Commentaire

• Pour etre franche
            Surtout....

ne reste pas comme ça, il y a un traitement il faut le prendre, ne reste pas dans ce mal être... Moi j'ai attendu longtemps, trop longtemps avant d'agir.

Au début, j'ai eu du mal à accepter de devoir prendre un anti-dépresseur mais aujourd'hui je ne le regrette pas du tout bien au contraire.

Crois moi c'est vraiment une renaissance, et j'espère ne plus jamais devoir revivre ces crises

Commentaire

• Tu peux...
              Idem....

on a le même sommeil, je me réveille tôt le matin et par exemple ce matin, je me suis rendormi et j'étais à la bourre au boulot

Mais je suis sur que tous se mettra en ordre un peu à la fois, c'est normal que notre organisme réagi

Et t'inquiète pas Déroxat, va te sortir de tes crises de panique.... tu verras cette semaine il y aura une net amélioration

Je t'embrasse très fort et pense bien à toi.
              A demain

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
              X