publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent urgent svp

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent urgent svp

bonjour à tous, voila jai des espèces de champignons autour de la bouche, qui ont surgi depuis mon retour de vacance, comme je suis mate de peau, cela se voit quand meme et c'est pas très esthétique. LE DERMATO MA DIT QUE DORénavant je devrais mettre de l'écran totale ce que je farai bien entendu. Je mets du locoid, sans succès, cela va faire deux mois, sans succès. QUE FAIRE MERCI

• J'ai lu un post

comme cela il y a peu de temps , peut être toi déjà d'ailleurs , je ne sais plus , je remonte le post et te conseille une recherche avec la loupe et d'aller consulter le stop mycoses même si cela n'a pas l'air d'être ça , je ne sais trop quoi dire!

une fille va bien finir par te trouver une soluce perso

chichi stresse pas c'est pas bon !
    faut s'occuper de soi , faut que tu cherches un peu sur le net aussi , un peu partout !

bonne chance!

bisous lila

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X