publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je me suis fait mordre par un chien, combien de temps est valide le vaccin contre la rage?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je me suis fait mordre par un chien, combien de temps est valide le vaccin contre la rage?

Salut,
    je me suis fait mordre par le chien de ma grand mère (berger allemand croisé avec un dobermand), et ma grand mère me dit qu'elle est à la vaccin pour la rage. mais est ce que je dois faire un vaccin au cas ou?
    Aujourd'hui je suyis repartis traviller, mais j'ai toujours mal au deux doigts de la main droite car elle m'a attrapait au niveau des tendons.
    Je bouge les doigts mais j'ai mal mais ça doit etre juste car je suis maché.
    Qu'est ce que je dois faire.

Message privé

• Coucou

C'est de à 5 ans selon le type de vaccin... (dose, marque ou pays...).
    Consulte un médecin, va au Urgences d'un hosto c'est encore mieux.
    Bonne chance .

Commentaire

• Pas de danger mais tu dois aller

Comme je te dis pas de danger pcq tu connais le chien et il a été piqué contre la rage
      mais tu dois quand même de préfèrence a la clinique pour te faire donnerla piqure de tétanose c'est plus sécuritaire et comme pour le chien la piqure dure 5 ans comme elle t'a mentionné plus haut..
      bye bye
      Michelle

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X