publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il est ou le post "stop acne"?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il est ou le post "stop acne"?

Bonjour,

J'ai fait une recherche avec la loupe mais je n'arrive pas a retrouver le post Stop Acne. Pourtant j'ai l'impression de l'avoir vu y a qq mois.

Si qq un sait ou il est, merci de le remonter.

Bizz.

Celtia

• Coucou celtia!

Je te l'ai fait remonter.

Pour trouver un post qui t'intéresse et qui est répertorié (donc un post à infos) tu vas sur le post "Glossaire des posts" qui est toujours sur la première ou deuxième page.

Tu cherches le nom de ton post et tu fais comme te l'indique Myna: remplacer les 5 derniers chiffres etc.... par les 5 chiffres du post qui t'intéresse, et hop, le post apparaît.

Voilà!

Bisous
    Kit

Commentaire

• Coucou celtia!
      Merci

Merci d'avoir remonte le post!

Je ne connaissais pas le glossaire, c'est tres utile et bien fait!

A

Celtia

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X