publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Minidril : plusieurs p'tites questions

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Minidril : plusieurs p'tites questions

Bonjour tout le monde !

Depuis hier je prends Minidril et il s'agit de ma toute première pilule. Bien évidemment j'ai attendu le premier jour de mes règles pour la prendre. Je me pose plusieurs questions :

1/ Minidril fait-elle grossir ? Et si oui, est-ce parce qu'elle augmente l'appétit et en l'occurrence la quantité de nourriture, ou bien est-ce un effet physiologique direct entre la pilule et le poids ?

2/ J'ai lu sur la notice que Minidril modifiait parfois la libido : en l'augmentant ou en la diminuant ?

3/ Ma gynéco m'a expliqué qu'avec la pilule, mes règles seraient moins douloureuses. Est-ce le cas pour vous toutes qui utilisez Minidril ?

4/ La pilule provoque des règles artificielles : mais est-ce le cas pour le premier cycle (c'est-à-dire dans ma situation d'aujourd'hui, est-ce encore mes vraies règles) ?

Merci beaucoup

Exotika qui a TOUJOURS AUSSI mal au ventre qu'il y a 1 mois

• Moi je la prends

depuis janvier, mais ATTENTION : tout dépend des femmes, nous ne réagissons pas toutes pareilles avec la pillule.

Alors pour moi MINIDRIL :
    1/ pas de prise de poids, au contraire , même si j'ai l'impression en période de règles d'avoir besoin de SUCRE !
    2/ mes migraines affreuses se sont atténuées
    3/ Libido au top et je peux te dire que ce changement de pillule m'a été très bénéfique !!
    4/ Point de vue douleur j'ai moins mal qu'avant c'est vrai
    5/ Quelques boutons alors qu'avant j'en avais que rarement et la peau peut être grasse...

Mais je le répète, nous sommes toutes différentes...

Après savoir si ce sont tes règles "naturelles" ou "artificielles" je ne vois pas ce que ça change ! Après 1 mois de prise de pillule ce sont des règles artificielles qui ont déjà commencées je pense.
    Laisse toi 3 mois pour voir les effets de Minidril sur toi !

Cécilia

Commentaire

• Moi aussi je la prends

depuis plus d'un an et pas vraiment de pb.
      Dernièrement ma gynéco m'a préscrit le générique de Minidril j'sais plus trop comment ça s'appelle.
      Qd j'ai commencé à prendre Minidril j'avais l'impression d'avoir tt l'temps faim et j'ai du prendre 2kg mais j'sais pas si c'était vraiment du à la pilulle ou si c'était plus psychologique.
      Sinon pr les régles riend e nouveau par rapport à avant. Les règles durent 5 jours environ et le premier jour j'ai tjs mal au ventre, donc pas de miracle.
      Par contre depuis que je prends la pilulle je crois que je souffre plus de jambes lourdes et de cellulite, ça doit être de la rétention d'eau.
      Mais en général je suis satisfaite de ma pilulle en plus elle est pas chère!

Commentaire

• Up !

Merci pour les deux femmes qui m'ont répondu, et UP

Exo

Commentaire

• Bonjour exotika

moi aussi je commence minidril,jaurai fini la première plakette samedi; g eu des prob au début avec des règles ki ont duré 15 jours puis tout est rentré ds lordre, enfin on va voir avec les prochaines! je n'ai pas remarké de prise de poids, ma libido na pas changé non plus, c meme mieux paske g lesprit plus trankil sous pillule,pour la kestion trois, on va voir kd elles vont arriver; voilà tout ce ke je peux en dire, apparemment ça se passe bien; bisous, Eve.

Commentaire

• Up !

Et merci à Eve.

UP

Exo

Commentaire

• Up

Commentaire

• Salut

Moi je prends minidril depuis environ 4 ans et j'en suis contente.
                Aucune prise de poids, plus de maux de ventre, règles tres "légères".
                Coté libido, aucun changement.

bises

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
                X