publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Absence de regles mais pas enceinte

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence de regles mais pas enceinte

bonjour,
    j'ai 25 ans, ne suis pas enceinte et n'ai plus de regles depuis octobre.
    je me met a flippler et a penser a des trucs genre cancer de l'uterus et j'en passe...
    ca ne oeux pas etre une adaptation de mon corps a l'arret de la pillule puisque ce fait un an que je ne la prend plus. et pas de relations sexuelles depuis plus six mois donc surement pas enceinte.
    j'ai quoi?
    je vais me trainer chez le medecin mais je voudrais etre un appercu sur ce que ca pourriat etre avant...
    merci

• Je ne vais pas t'etre d'une grande aide mais..

Ma tante a vu l'arret de ses regles uite a un choc psychologique.
    En attendant,va consulter!c'est plus prudent que de demander des conseils dont les reponses sont propres a chacuns

Commentaire

• Une idée

Ma fille au eu aussi des soucis c'était un déréglement hormal la gynéco lui avait prescrit des hormones pour rétablir les cycles et tout est rentré dans l'ordre
      pour ma part la mm chose m'est arrivé à 31 ans et je prends de la progestérone tous les mois et ça fait 20 ans que ça dure alors ne t"affole pas vas voir ton ou ta gynéco; une prise de sang et tout sera résolu
      ne t'inkiète pas t'as pas de cancer ou tout le toutim qui fait peur dans les cas là
      courage allez file la voir!
      Domi

Commentaire

• Prendre rdv gyneco

coucou

ne t inquiète pas ca peut etre un pb hormonal faut que t ailles voir ta gynéco moi g pas u mes régles pendant 8 mois car j ai arrêté la pilule et elle m a prescrit du duphaston et j ai eu mes régles mais renseigne toi car moi j ai des ovaires micro polykystiques. VILA

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
        X