publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les bouffées de la chaleur de la ménopause

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les bouffées de la chaleur de la ménopause

Salut les filles,
    Je voudrais savoir si les bouffées de la chaleur de la pré-ménopause sont à un moment précis du cycle (j'en ai encore); est-ce que ces bouffées surviennent plutôt avant les règles ? Ou n'importe quand dans le cycle ?
    Merci de me répondre car j'en ai beaucoup aujourd'hui, et j'attends mes règles (je ne suis pas enceinte, j'ai fait le test). JE voudrais savoir si ce sont les signes de la pré-ménopause ou de quelque autre maladie non encore diagnostiquée ...
    Rosa

• Prendre du yam

contre les douleurs de regles, contre les signes de la menopause je vous recommande le YAM (patate douce mexicaine, phytohormone naturelle) c'est très efficace croyez moi.......a acheter dans les magasins diététiques

Commentaire

• Si l'homéopathie t'intéresse ...

Il y a un post "Homéopathie pour la ménopause" avec tout plein de conseils pour se débarrasser des bouffées de chaleur.

Je te le remonte et tu jugeras toi-même.

Kit

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X