publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Recherche personnes concernées par l'environnemnt

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Recherche personnes concernées par l'environnemnt

Je voudrais faire un site avec une petition pour s'unir contre les effets de la pollution et le rechauffement de la planète ainsi que pour la défense de l'eau (pénurie dans certaines parties du monde dans moins de 30 ans) EGalement pour former une force de consommateurs qui sont prets a changer leurs habitudes alimentaires.Merci de me repondre avec email valides
    Plus on de monde plus on est une force

• Nous sommes tous concernés.

C'est la seule planète que nous ayons.

Il y a longtemps que j'ai changé mes habitudes alimentaires, mais je veux bien participer à cette pétition quand j'en saurai un peu plus.

kiterapie@aufeminin.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X