publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Serilet???

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Serilet???

Bonjour, Voila mon problème j'ai depuis 1 an environ bcp de problèmes avec les pilules j'en ai essayé au moins 6 ou 7 différentes, mais j'ai toujours des saignements entre les règles, des irritations, des douleurs pendant les rapports, mon gynéco me dis que c dans ma tête...oui c possible mais bon j'ai du mal a le croire car g fait un test, pendant 4 mois g arrêté la pilule totalement et poufff tous mes Pb ont disparus! Alors voila ma question je voudrais savoir s'il est possible de poser un sterilé a des femmes qui n'ont jamais eu d'enfant,si oui est ce que des gynecos français acceptent de le poser a des femmes sans enfants, est ce qu'il existe un modele adapté à mon cas? Merci bcp

• Bonjour !

Ton post m'intéresse car j'aimerais bien connaître la réponse moi aussi !
    J'ai dû arrêter de prendre la pilule (cela fait qqs mois) et je me sens super bien (plus gonflée, ventre plat), c'est le bonheur.La perspective de la reprendre ne m'emballe pas.Et comme le préservatif, c'est pas notre truc, je me demandais s'il était possible d'envisager le stérilet (car je n'ai pas encore eu d'enfants moi non plus).

Dans ton cas, ce serait effectivement LA solution; cela ne doit pas être facile à gérer.Courage et espoir !!Je suis sûre que l'on résoudra ton souci.

Excuse-moi de m'être rajouter à ton post (au moins, je te l'ai fait remonter...C'est ma petite contribution

Bye
    Kokumi

Commentaire

• Salut

après mon accouchement mon gynéco voulait me mettre en stérilet j'ai pas voulu et j'avais mal au ventre et dès qu'y avait pénétration j'avais une très très forte douleurs et toujours de très fortes douleurs a rester coucher les médecins n'ont rien trouvé et j'ai donc décidée d'aller mettre un stérilet (je pensais que s'était la pillule qui me donnez mal au ventre) et mon gynéco m'a donc installer le stérilet et j'ai ressenti une très forte douleurs et il m'a dit mais non c fait pas mal et trois semaines après j'avais toujours mal a en mourrir mon ami ne savais pas quoi faire tellement que j'avais mal j'ai donc été revoir mon gynéco et il a découvert que j'avais un kiste sur l'ovaire
      moralité il faut les pousser a faire plus d'examen et je suis rester quelques mois environ 6 mois comme ca avec un kryste

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X