publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pilule jasmine ,vous connaissez??!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pilule jasmine ,vous connaissez??!

Bonjour ,
    mon gynécologue m'a prescrit Jasmine , une nouvelle pilule contraceptive dite "révolutionnaire".Actuellement je suis sous Minidril qui n'a pas été un franc succès(acné , mots de tetes ,saignement...)!
    D'apres ce que j'ai pu lire ou entendre Jasmine n'est pas si géniale ,si ce n'est parfois pire...
    Alors si l'une d'entre vous la prend et que vous en satisfaite ou pas ,j'aimerais avoir des avis!
    Merci

• Ben

moi je la prends, par contre elle n'est pas "révolutionnaire" c'est juste une pilule normale!!

avant j'étais sous minesse (qui est la plus minidosées des minidosées - a pas confondre avec les microdosées) et j'avais des douleurs circulatoires par moment, maux de tete, irritabilité et rétention d'eau au moment des regles.

avec jasmine pas de pb sauf au moment des regles: mauvaidse humeur, grosse fringale et retention d'eau. Sinon ça va.. mais ce qu'il faut savoir c'est que chacun réagit différemment!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X