publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avalé de l'hextril !!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Avalé de l'hextril !!!!

la fille de ma soeur qui a 10ans a avalé de l'hextril en faisant les gargarismes....
    c'est grave????
    je dois la faire vomir???

• Centre anti-poison

regarde les numéros de téléphone d'urgence des centre A P sur :
    http://www.caducee.net/Sites/annuaires/anti-poison-.asp

c'est plus prudent...
    bizzzzz

Commentaire

• Centre anti-poison
      Auf censure les adresses

des autres sites... c'est malin !
      enlève le tiret après poison et avant le point asp
      Ne la fais pas vomir, cela irrite en remontant également : c'est très nocif de faire cela.

Commentaire

• Blablabla

si c'est juste une gorgée c'est pas grave, par-contre si c'est tout le flacon là il faut la faire voir par un Médecin!
        Une gorgée elle ne risque pas grand chose juste parfois les muqueuses un peu irritée!
        La faire vomir c'est pas une bonne idée soit elle m'a pas avaler grand chose et c'est rien, soit elle a avalé une quantitée importante et la il faut aux urgences par sécurité!
        On peut tél. aussi au centre anti-poison pour avoir des renseignements!
        @

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
        X