publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Remiz en forme?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Remiz en forme?

personne ne prevoie de commencer une remiZ en forme? manger sainement, faire du sport, perdre ces kkes kgs ki nous empechent de porter cette mini jupe qui serait tellement joli avec ce petit debardeur... retrouver la pêche, training moral( n'oublions pas)
    je suis au 2/3 motivée pour me lancer..... ça va et'pas fun, mais marre de me trainer comme une vieille femme qui donne l'r de porter le monde sur c epaules, au lieu de marcher la tete haute, dynamique, souriante et tt et tt, et retrouver sa confiance en soi, la joie de vivre, se discipliner, se muscler, augmenter sa force physik et morale, devenir une battante koi. je ne supporte plus ce ke je suis devenue depuis kkes années, molle, coups de blueZ à repetition, fatiguée, pas de force, jouant avec l'alimentation, n'avoir envie de rien faire, loOzer devant la tv etc etc... fo ke ça change!!!

hmm.... je me demande combien d'entre vous ne vont pas me prendre pour une allumée du cervo:p

• Mais pas du tout!

Pas allumée du cerveau du tout! C'est un beau programme!

J'aurais bien qqs kilos à perdre moi aussi, car trop collée à mon boulot toute la journée.

Quand vas-tu commencer et par où?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
    X