publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Spasmes à l'estomac

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Spasmes à l'estomac

voilà, il se passe un truc bizarre depuis quelques jours, j'ai mon estomac qui est saisi de spasmes parfois (quand il est plus ou moins vide) et à l'heure des repas je commence à avoir mal quand j'ai ingéré de la nourriture. Etant d'un naturel anxieux je me demande si je n'ai pas un ulcère. Comment puis-je le savoir?

• Tout simplement

en allant consulter ma belle
    il vaut mieux traiter un problème de suite que d'attendre qu'il passe tout seul , puisque cela dure depuis plusieurs jours, je te conseille de consulter afin d'avoir un avis professionnel

pour ma part , il me semble que ton état nerveux y est pour bcp , mais comment être sûre !

soigne toi bien et reviens ns donner des news!

bonne journée ma belle

lila

Commentaire

• Tout simplement
      C'est ce que je vais faire

Mais j'ai un peu peur qu'il me prescrive un truc horrible style endoscopie de l'estomac, brrr ça fait froid dans le dos rien que d'y penser!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2003-06

publicité

Chargement...
      X